Tour de France : Les équipes ont été présentées

bidepartementalisation corse

Le 30 juin prochain, les équipes qui participeront au ‘Tour de France’ seront présentées à Sainte-Mère-Église. À cette occasion, les organisateurs comptent fournir un spectacle qui lie l’histoire du débarquement et du cyclisme.

Pour la présentation des équipes qui participeront au ‘Tour de France’, les organisateurs annoncent un joli programme. D’après le président du ‘Grand Départ du Tour de France’, il s’agit de la véritable cérémonie d’ouverture. Lors de ce jour, les 22 équipes (198 coureurs) seront dévoilées au public durant un show scénarisé dans la ville de Sainte-Mère-Église. Selon les organisateurs, l’évènement associera actualité et histoire en évoquant les thèmes du ‘Débarquement lors de la libération’ et de l’histoire du vélo.

Le spectacle musical à l’honneur

En soirée, les organisateurs comptent proposer un spectacle musical baptisé ‘Un Été 44’. Ce show sera composé de 24 chansons proposées en comédie musicale qui évoquera l’histoire du débarquement qui s’est passée entre le 6 juin et le 25 août 1944. Les chansons interprétées ont été écrites par des compositeurs connus comme Charles Aznavour, Jean-Jacques Goldman et Maxime Le Forestier. La soirée se terminera par un bal populaire animé par Christian Larsonnur.

Laisser un commentaire