Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, le commencement de leur histoire d’amour

Jamel-Debbouze-et-Melissa-Theuriau

Le réalisateur et acteur Jamel Debbouze et son épouse, la journaliste Mélissa Theriau se sont confiés sur leur rencontre lors de la promotion du film ‘Pourquoi j’ai pas mangé mon père’ dans l’émission de Michel Drucker.

Les deux amoureux, parents de Léon et Lila, ont révélé l’histoire de leur rencontre dans ‘Vivement dimanche’. Pour Jamel, il se souvient qu’il a rencontré sa femme pour la première fois à la télévision. En effet, il l’a trouvé durant le tournage de ‘Astérix aux Jeux Olympiques’ dans lequel il allait apparaître. Elle était présente afin de réaliser un sujet. Cette rencontre a totalement changé la vie de l’acteur. Michel Drucker a voulu connaître toute la suite de l’aventure et n’a pas hésité à questionner les tourtereaux.

Mélissa a révélé la suite des évènements sous les yeux éblouis de son époux. Durant le tournage, on lui a interdit de s’approcher de deux personnes : Jamel Debbouze et Gérard Dépardieu. Obéissante, elle prend son élan lorsque ces deux acteurs s’approchaient.

Pendant cette confidence, la journaliste a fait un aveu honteux à Jamel. Elle a vu que ce dernier a lu un journal à l’envers. Sous les rires des spectateurs, Jamel Debbouze a voulu se justifier. L’acteur est devenu maladroit à cause du charme de la belle journaliste. Il s’est ainsi réfugié derrière le journal (à l’envers) parce qu’il était pris de panique. Mais la vraie rencontre ne se déroula que quelques jours après. Durant ce rendez-vous, la journaliste a expliqué qu’elle était éprise de ce qu’elle entendait de son futur époux. Sa façon de convaincre, de donner son avis et aussi la nuance qu’il employait dans son discours l’a séduit. Pour elle, Jamel est une personne capable de changer d’avis, qui est à l’écoute des gens et qui sait comment tirer des leçons des propos des autres. Cela a beaucoup ému la journaliste.

Pour la suite, tout le monde la connaît : les deux amoureux se sont mariés et ont eu deux enfants. Le couple envisage de réaliser plusieurs projets en commun pour l’avenir.

 

 

Laisser un commentaire