La nouvelle adoption d’Angelina Jolie

angelina jolie

Angelina Jolie est véritablement amoureuse de la Namibie. C’est notamment dans ce pays que l’actrice a accouché de sa fille Shiloh Nouvel. Actuellement, elle y revient pour faire une nouvelle adoption… un peu particulière.

À quelques jours de son départ vers la Turquie, Angelina Jolie assistée de son fils Pax Thien a rejoint la Namibie afin de constater un centre de préservation des animaux, de l’agriculture et des paysages. Le premier objectif est de constater l’état des dispositifs sur place et de voir les animaux. Mais en plus, l’actrice y vient aussi pour visiter la Fondation Jolie-Pitt qui s’occupe de la préservation et du bien-être des animaux. Selon la directrice de ce parc animalier, elle a pu découvrir les nouveaux enclos des animaux sauvages. Elle a aussi acheté des vivres, des médicaments et des colliers de détection GPS qui servent à avoir un œil sur chaque déplacement des fauves. L’actrice a également financé l’achat de panneaux solaires et d’un dispositif pour recycler les eaux usées. Sans oublier qu’elle a aidé l’école prévue qui accueille gratuitement les enfants des salariés du parc.

Une adoption un peu spéciale

Cela fait 5 ans qu’Angelina Jolie finance énormément la Naakuse Wildlife Sanctuary. Malgré cela, l’actrice a avoué vouloir s’impliquer davantage sur ce site.

Dans chaque déplacement, Angelina Jolie fait toujours parler d’elle, non pas pour ses vêtements chics ni pour ses discours éloquents, mais pour le temps qu’elle daigne bien investir au sein de plusieurs organismes et pour ses actions gratuites. Il y a quelques semaines, des rumeurs concernant une nouvelle adoption n’ont cessé de se répandre sur la toile. Actuellement, Angelina Jolie confirme bien qu’elle va adopter 3 nouveaux bébés. Mais pour cette fois, il ne s’agira pas d’enfants puisque l’actrice a décidé de prendre en charge 3 bébés guépards orphelins. C’est un geste pour sa fille qui a vu le jour en Namibie, explique-t-elle.

 

Laisser un commentaire