Comment dresser votre chien en 2020

Êtes-vous prêt à commencer à former votre chien ou chiot? Une bonne formation et une bonne socialisation font partie des besoins fondamentaux de votre chien. Il est important de commencer à dresser votre chien dès que possible.

Votre chien

Au début, la formation canine peut sembler assez écrasante, surtout s’il s’agit de votre premier chien . La vérité est que la formation de votre chien est un très gros projet. Si vous le prenez pas à pas, vous constaterez que la tâche est beaucoup moins décourageante. Voici quelques informations pour vous aider à démarrer:

  • Commencez un programme d’obéissance canine : apprenez à établir les ordres de base avant de commencer à dresser votre chien.
  • Entraînez votre chien à l’aide de jeux : La formation de votre chien devrait être amusante! Tout le monde sait qu’il est plus facile de lui apprendre lorsque vous passez un bon moment, alors essayez d’implémenter certains jeux dans votre régime de dressage de chiens.
  • Six semaines pour un chien bien formé : en utilisant ce programme comme guide, vous pouvez enseigner les bases de votre chien en environ six semaines.
  • Renforcement positif : Il existe de nombreuses façons de former un chien, mais la plupart des professionnels canins conviennent que la manière positive est la meilleure pour le chien et le dresseur.


  • dressage-chien

    Besoin d’aide pour dresser votre chien? Punition ? Pensez à demander l’aide d’un dresseur de chiens . Essayez des cours en groupe et / ou des cours privés, et consultez ici des conseils sur la formation de chiens à prix abordable .

    Formation de maison et formation de caisse

    À moins que vous ne prévoyez de garder votre chien à l’extérieur – et peu d’entre nous le font parce que ce n’est pas recommandé – vous devrez apprendre à votre chien où éliminer. Par conséquent, la formation à la maison (également appelée formation à l’ effraction ou à la propreté ) est l’une des premières choses sur lesquelles vous devez travailler avec votre chien. La formation en caisse peut être une partie très utile du processus de formation. Cela comprend la formation à domicile ainsi que de nombreux autres domaines de formation:

    • Chiens et chiots de dressage de caisses: Voici les bases de l’Éducation de votre chien ou chiot pour accepter et même apprécier la cage. Non seulement cela évitera à cambrioler, mais cela donnera également à votre chien un endroit à lui.
    • Comment former votre chien à la maison : En fin de compte, la formation à la maison n’est pas si compliquée, mais cela ne signifie pas que c’est facile. La cohérence et la diligence sont essentielles au cours du processus d’effraction.
    • Urination soumise / excitation chez les chiens : Si votre chien a encore des accidents dans la maison, cela peut être plus qu’un simple problème d’effraction. Votre chien peut uriner par excitation ou pour exprimer un comportement soumis.


    Chiens et chiots en laisse avec ou sans Éducateur

    Chaque chien de races ou pas doit apprendre à marcher en laisse avec friandise en premier lieu. Outre le fait que la plupart des zones ont des lois en laisse , il y aura des moments où garder votre chien en laisse est pour sa propre sécurité. Apprenez à introduire votre chien ou votre chiot en laisse, puis apprenez-lui à marcher correctement en laisse, même à côté de vous à vélo . Une promenade en laisse lâche apprend à votre chien à ne pas tirer ni se fendre lorsqu’il est en laisse , ce qui rend l’expérience plus agréable pour vous et votre chien.

    chien-en-laisse

    Comment socialiser les chiens et les chiots ?

    La socialisation signifie la formation de votre chiot ou chien adulte à accepter de nouvelles personnes, des animaux et divers endroits en l’exposant à ces choses. Les chiens socialisés sont moins susceptibles de développer des problèmes de comportement et sont généralement plus bien accueillis par les autres. La socialisation de l’animal peut également aider à prévenir le développement de peurs et de phobies .

    L’essentiel est que socialiser votre chien ou votre chiot fera de lui un chien plus heureux et plus bien élevé.

    Formation Clicker pour chiens

    L’entraînement du rappel au clicker , une forme courante de renforcement positif, est une méthode de dressage de chien simple et efficace . Bien qu’il soit toujours bien de former votre chien sans formation de clicker, beaucoup de gens le trouvent utile. Avec l’entraînement au clicker, vous pouvez facilement et efficacement enseigner à votre chien toutes sortes de commandes et astuces de base et avancées . Il est rapide et facile d’apprendre à clicker pour former votre chien


    Commandes de base et astuces amusantes

    Il existe des commandes Éducateur canin de dressage et des tours de chien de base que chaque chien doit savoir comme venir , parler , laisser tomber , rester, sauvegarder , etc. Les commandes de base de l’Éducation canine donnent à votre chien une structure. De plus, ils peuvent vous aider à surmonter les problèmes de comportement courants des chiens et à assurer la sécurité de votre chien.

    chien-tour-

    Comment former votre chien à rester ?

    Quoi de plus amusant que de montrer les trucs sympas de votre chien ? Les tours de chien sont un excellent moyen de faire passer la formation de votre chien au niveau supérieur et de lui donner une stimulation mentale.

    chien-reste

    Vérification des comportements et dépannage

    L’épreuve est la dernière étape de l’Éducation du chien chien à tout nouveau comportement. Apprenez à gérer les comportements avec friandises ou sans, afin que votre chien soit aussi obéissant au parc ou dans la maison d’un ami qu’il se trouve dans votre propre salon.

    N’oubliez pas que le fait que vous ayez atteint les dernières étapes de la formation ne signifie pas que les problèmes de comportement ne surviendront pas. Découvrez les problèmes de comportement des chiens les plus courants et comment y faire face. Ces guides vous aideront à naviguer dans cette partie du processus de formation:

    • Preuve des comportements : pratiquez des comportements dans diverses situations avec différents niveaux de distraction. Sans épreuvage, votre chien peut bien se comporter dans votre salon, mais semble oublier toute sa formation lorsqu’il est à l’extérieur de la maison.
    • Enseignez à votre chien la maîtrise de soi : cette méthode apprend à votre chien que rien dans la vie n’est gratuit, mais qu’il a besoin de gagner de la nourriture et de l’attention grâce à l’obéissance.
    • Problèmes courants de comportement des chiens : Comprendre les problèmes de comportement potentiels peut vous aider à les détecter et à les résoudre avant que les choses ne deviennent incontrôlables.
    • Gestion du comportement des chiens, faire ses besoins et formation des chiens : Bien que la gestion du comportement des chiens et la formation des chiens soient deux choses différentes, elles ne s’excluent pas mutuellement. La gestion du comportement est une partie importante de tout programme de dressage de chiens.

    Formation avancée pour chiens

    Une fois que votre chien a maîtrisé toutes les bases pour obéir, vous pouvez envisager de passer à des astuces plus avancées . Ces activités aideront à garder votre chien actif, en forme et stimulé mentalement. De plus, ils aideront à renforcer le lien que vous partagez avec votre compagnon canin.

    N’oubliez pas que la formation comportementaliste est un processus continu. Vous ne serez jamais complètement fini. Il est important de continuer à travailler et récompenser sur la formation d’obéissance tout au long de la vie de votre chien . Les personnes qui apprennent une langue à un jeune âge mais qui cessent de parler cette langue peuvent l’oublier en grandissant. Il en va de même pour votre chien: utilisez-le ou perdez-le. Exécuter même les astuces et les commandes les plus élémentaires les aidera à rester frais dans l’esprit de votre chien. De plus, c’est un excellent moyen de passer du temps avec votre chien.

    chien-slalom

    Commencer

    Pour commencer du bon pied (et de la patte!) Avec votre chiot, il devra savoir ce que vous attendez de lui. Cela lui permettra de se sentir en sécurité dans sa capacité à atteindre les objectifs fixés pour lui à l’avenir.

    Le fondement de la formation devrait être basé sur un renforcement positif. Le renforcement positif est le processus consistant à donner à un chien (ou une personne!) Une récompense pour encourager le comportement que vous souhaitez, comme obtenir un chèque de paie pour aller travailler. L’idée n’est pas de corrompre le comportement mais de le former en utilisant quelque chose que votre chien apprécie. Évitez d’utiliser des punitions telles que des corrections de laisse ou des cris. La punition peut rendre un chien confus et incertain de ce qui lui est demandé. Il est important de se rappeler que nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les chiens sachent ce qu’ils ne savent pas – tout comme vous ne vous attendriez pas à ce qu’un enfant de 2 ans sache comment attacher ses chaussures. La patience contribuera grandement à aider votre nouveau chiot à apprendre à se comporter.

    aboyer

    Le renforcement peut être tout ce que votre chien aime. La plupart des gens utilisent de petits morceaux d’un aliment de «grande valeur» pour la formation de friandises – quelque chose de spécial – comme le foie séché ou même juste leur croquette. Des éloges somptueux ou la chance de jouer avec un jouet préféré peuvent également être utilisés comme récompense. Les chiens doivent apprendre à aimer la louange. Si vous donnez au chien un régal tout en disant « Bon chien! » d’une voix heureuse, il apprendra que la louange est une bonne chose et peut être une récompense. Certains chiens aiment aussi se caresser. La nourriture est souvent le moyen le plus pratique de renforcer le comportement.

    Les chiots peuvent commencer une formation très simple à partir de leur retour à la maison, généralement vers 8 semaines. Gardez toujours les séances d’entraînement brèves – seulement 5 à 10 minutes – et terminez toujours sur une note positive. Si votre chiot a du mal à apprendre un nouveau comportement, terminez la séance en passant en revue quelque chose qu’il sait déjà et donnez-lui beaucoup d’éloges et une grande récompense pour son succès. Si votre chiot s’ennuie ou est frustré, cela sera finalement contre-productif pour l’apprentissage.

    Entrainement du chien

    Une partie gratifiante de la possession d’un chien consiste à former votre chien avec succès. La formation est un excellent moyen de créer des liens avec votre chien et vous aidera à établir une bonne relation avec lui.

    Qu’ils soient jeunes ou vieux – tous les chiens peuvent bénéficier de l’apprentissage de certaines commandes de base. Nos guides peuvent vous aider avec les bases de la formation de votre chien, mais nous recommandons également des cours de dressage de chiens , en particulier pour des méthodes plus avancées telles que la formation au clicker.

    Un comportementaliste qualifié peut vous aider à résoudre les problèmes de comportement tels que les aboiements excessifs, l’agressivité, la destructivité et les phobies.

    Mais si les bases telles que s’asseoir, s’asseoir, rester et partir sont ce que vous recherchez – ne cherchez pas plus loin.

    Quels sont les avantages de former mon chien ?

    Apprendre à votre chien l’obéissance de base comme s’asseoir, attendre et revenir quand on l’appelle lui donne la liberté de faire les choses qu’il aime faire, comme courir en laisse et venir avec vous pour rencontrer des amis et de la famille, tout en étant en sécurité et sous contrôle.

    Les chiens sont des animaux intelligents et la plupart aiment apprendre, donc la formation peut être un excellent moyen de les empêcher de s’ennuyer.

    Comment les chiens apprennent-ils?

    Toute formation doit être basée sur les récompenses. Donner à votre chien quelque chose qu’il aime vraiment, comme de la nourriture, des jouets ou des éloges quand il montre un comportement particulier, signifie qu’il est plus susceptible de le refaire.

    Il est important de savoir ce que votre chien aime vraiment et quelles sont ses choses préférées. Les friandises préférées sont souvent de petits morceaux de viande ou de fromage. Plus la récompense est élevée, plus votre chien appréciera la formation et l’apprentissage.

    Les meilleurs conseils de formation

    • Commencez toujours des leçons pour de nouveaux tours dans une pièce calme de votre maison, loin de toute distraction

    • Divisez la formation en sessions courtes mais régulières pour que votre chien ne soit pas submergé

    • Soyez patient, tout comme nous, les chiens apprennent tous à des taux différents, alors ne vous inquiétez pas si votre chien ne ramasse pas tout de suite

    • Terminez toujours avec quelque chose que votre chien sait, donc la session se termine positivement

    • S’amuser!


Laisser un commentaire